21.3.09

Publicitaires constipés...de grace un peu de tenue

Vu à la télé hier soir et colère contre nos publicitaires scato
Dans le même écran Brise (qui élimine certaines odeurs)
Le bambin têtu : « Je veux faire caca chez Paul… » les bras m’en tombent, la maman laisse tomber, le gamin triomphe.
Séquence trône.So what c’est qui ce Paul, il est spécial ? (non il a Brise dans ses toilettes)
Un peu plus tard une Muriel, pauvre fille sans amis, se fait une robe de mariée, assise sur le trône avec du papier toilette.
Séquence trône, happy face.
On a pas mérité ça… Heureusement nous avions fini de souper

Un peu d air frais svp, « Brise…ça marchait » : avant on se retrouvait en plein air là on accompagne Paul L

Ca me rappelle presque ma colère contre un journaliste de Libé qui avait critiqué sans talent le film de Oliver Stone Les Doors que je distribuait pour Columbia : je cite « une M***e molle et mordorée…
Furieux j avais imaginé un plan de riposte pub, relations presse… « 115 000 spectateurs soulagés le premier jour, un journaliste toujours constipé. », Le week end m’avait calmé et j avais décidé d’annuler toute la campagne.Le plus amusant c’est que Variety avait repris copieusement ça sur la une de son N° spécial Cannes en décrivant la bataille héroïque d’un distributeur contre un média (devinez qui gagne toujours).

MORE BUZZ : MAJOR BUZZ FACTORY

No comments:

Editor's blog

My Film Festivals news