19.4.14

Comment Facebook vous fourgue des likes bidon$

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi votre timeline parait de moins en moins active?
Pourquoi vos publications sont si peu vues?

La faute au filtrage de Facebook et au business des Click Farms en Inde Bangladesh Pakistan...
Y compris sur les likes que vous ciblez avec vos campagnes...

Evidence Facebook's revenue is based on fake likes.
My first vid on the problem with Facebook: http://bit.ly/1dXudqY
I know first-hand that Facebook's advertising model is deeply flawed. When I paid to promote my page I gained 80,000 followers in developing countries who didn't care about Veritasium (but I wasn't aware of this at the time). They drove my reach and engagement numbers down, basically rendering the page useless. I am not the only one who has experienced this. Rory Cellan-Jones had the same luck with Virtual Bagel:http://www.bbc.co.uk/news/technology-...

The US Department of State spent $630,000 to acquire 2 million page likes and then realized only 2% were engaged.http://wapo.st/1glcyZo

I thought I would demonstrate that the same thing is still happening now by creating Virtual Cat (http://www.facebook.com/MyVirtualCat). I was surprised to discover something worse - false likes are coming from everywhere, including Canada, the US, the UK, and Australia. So even those carefully targeting their campaigns are likely being duped into spending real money on fake followers. Then when they try to reach their followers they have to pay again.

And it's possible to be a victim of fake likes without even advertising. Pages that end up on Facebook's "International Suggested Pages" are also easy targets for click-farms seeking to diversify their likes. http://tnw.co/NsflrC

Thanks to Henry, Grey, and Nessy for feedback on earlier drafts of this video.

4.4.14

Les nommés du prix spécial des blogueurs, qui sera décerné le 10 avril prochain lors de la remise du Prix COAL 2014

LA BLOGOSPHÈRE REMETTRA LE PRIX SPÉCIAL "COUP DE COEUR COAL DES BLOGUEURS" AU MEILLEUR PROJET ARTISTIQUE ET ÉCOLOGIQUE POUR LA VILLE DE PARIS, DANS LE CADRE DU PRIX COAL ART ET ENVIRONNEMENT 2014.

Pour sa cinquième édition, le Prix COAL s'ouvre à la communauté web 2.0 avec le prix spécial des blogueurs, qui sera décerné le 10 avril prochain lors de la remise du Prix COAL 2014, par un jury composé de huit blogueurs référents, aux blogs proches de l'univers de COAL avec des thématiques liées à l'art, l'environnement et à la ville de Paris.
Les dix projets finalistes du Prix COAL 2014, consacré cette année au thème « Paris », verdissent, bousculent et ré-enchantent la ville pour en faire la capitale du monde de demain. Le « Coup de cœur COAL des blogueurs », qui mettra à l'honneur l'une de ces dix propositions, sera dévoilé lors de la cérémonie de remise du Prix COAL, le 10 avril prochain au Musée de la Chasse et de la Nature, en présence des artistes, des blogueurs et du jury. .

Le jury des blogueurs
Nicolas Baechel pour We Got Talent, qui révèle les talents, les artistes et l'actualité artistique internationale.
Ganaël Bascoul pour Soon Soon Soon, le blog des tendances, évolutions et innovations ou le « comment vivre demain ».
Fabien Bouchard pour Ufunk, un regard décalé sur l'art, la culture et les nouvelles technologies.
Romain Colin pour Fubiz, le meilleur de la culture créative contemporaine.
Alizée English pour Dettachée de Presse, le blog qui surfe sur la vague créative entre art, design, inspirations et stratégies marketing.
Flore Michelot pour Éco Créateurs, un univers green entre éco-création, art, upcycling et Do It Yourself (DIY).
Anne-Sophie Novel pour De Moins en Mieux, un carnet de bord sur l'écologie, les alternatives durables, l'innovation sociale et l'économie collaborative.
Nathalie Zaouati pour The Parisienne, le guide pratique et culturel parisien qui conjugue tendances, nouveautés et découvertes.

Les dix projets nommés sont :
A Lake for Les Halles, Helen Mayer et Newton Harrison (USA, Nés en 1929 et 1932)
Archipels, Étienne de France (France, Né en 1984)
End of Life, Christina Hemauer et Roman Keller (Suisse, Nés en 1973 et 1969)
High Diversity, Åsa Sonjasdotter (Suède, Née en 1966)
Marcher, Photographier, Geoffroy Mathieu (France, Né en 1972)
One Beat One Tree, Naziha Mestaoui (Belgique, Née en 1975)
OOZ, Natalie Jeremijenko (Australie, Née en 1966)
Plunge Paris, Michael Pinsky (Royaume-Uni, Né en 1967)
Urban Replanning, Igor Ponosov (Russie, Né en 1980)
Verdecuratoda...voi, Ettore Favini (Italie, Né en 1974)

Le jury du Prix COAL 2014
Claude d'Anthenaise, Conservateur en chef du Musée de la Chasse et de la Nature
Fabrice Bousteau, Rédacteur en chef de Beaux-Arts Magazine
Patrick Degeorges, Philosophe, idées émergentes et stratégiques au Ministère de l'Écologie
Valérie Duponchelle, Critique d'art au Figaro
Pierre-Henri Gouyon, Biologiste spécialisé en sciences de l'évolution, en botanique et en écologie, Professeur au Muséum national d'Histoire naturelle
Catherine Larrère, Philosophe, professeur émérite à l'Université Paris 1-Panthéon-Sorbonne, Présidente de la Fondation de l'Écologie Politique
Dominique Lestel, Chercheur en philosophie au CNRS, affecté à l'Université de Tokyo
Laurent Le Bon, Directeur du Centre Pompidou Metz
Jacques Martial, Président de l'Etablissement Public du Parc et de la Grande Halle de la Villette
Raphaël Ménard, Directeur de la prospective, Groupe Egis
Pierre Oudart, Directeur adjoint chargé des arts plastiques à la Direction générale de la création artistique du ministère de la Culture et de la Communication

Le Prix COAL Art et Environnement
Depuis 2010, le Prix COAL Art et Environnement, d'une valeur de 10 000 euros, récompense chaque année le projet d'un artiste contemporain sur les questions environnementales. Le Prix COAL est placé sous le haut patronage du Ministère de la Culture et de la Communication, du Ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie et du Centre national des Arts Plastiques. Il bénéficie du soutien du groupe Egis. La cérémonie est organisée en partenariat avec le Musée de la Chasse et de la Nature, Hédonie et l'agence de communication responsable Limite.

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