24.5.07

CANNES SUR SECOND LIFE


Nous avons organisé avec nos partenaires une expérience test à l'occasion du 60 ème festival de Cannes.
La Croisette, le palais des festivals, ses marches, notre bureau, la plage de nos partenaires ont été modélisés et reproduits sur Second Life.
Prétexte à opérations ciblées et très porteuses d'images couplées à de la promotion en ligne et du marketing direct auprès des festivaliers et des médias présents...
Un jeune auteur américain a ainsi organisé une projection de son court métrage sur la plage et sur sa reproduction virtuelle sur second life. Invitation, online, distribution de flyers sur la croisette, parade de l’équipe du film en tenue de footballeur américain, affichage sauvage, les bases du guérilla marketing pour émerger dans une contexte très concurrentiel.
Vous êtes invités à vous promener dans Cannes, nager, voler, circuler en limousine, monter les marches (à 19h30 tous les jours) en compagnie d’Alain Delon, Depardieu, Bruce Willis, Woody Allen (« les avaStars » de Stéphane Galliénni)
Ready for Teleport click here:?
Le site http://secondlife.fest21.com retrace l'aventure.
More Buzz: Major Buzz Factory

No comments:

Editor's blog

My Film Festivals news