3.10.07

FACEBOOK TALK OF THE TOWN

Les bloggers, geeks, Digital Addicts et moi ne parlons plus que de ça cette semaine.

L'offre faite à facebook par le géant microsoft de racheter 5% de leur capital contre pas moins de 500M$ !
Faites le calcul la valo est à 10 Milliards de dollars (je l'écris en toutes lettres pour être sûr que vous suiviez bien la nuance)
Du coup j ai été ouvrir mon facebook,ne me satisfaisant plus de l'observation de celui de mes filles, pour comprendre.
vous trouverez mon profil sous abba gold, un des clients pour lequel j'interviens en conseil en communication online.
J'ai réalisé pour accroître la légitimité de ce groupe "tribute band d'Abba" une constellation de blogs et profils sur toute les plateforme virales.
Les vidéos des concerts ont été visionnées plus de 70 000 fois en 4 mois
More Buzz : Major Buzz Factory

No comments:

Editor's blog

My Film Festivals news