1.9.09

Lancement d'un nouveau media financier en pushmail pour le Groupe Figaro


Une aventure innovante avec la définition de la stratégie marketing et commerciale de WanSquare pour le groupe Figaro.


Le lancement a eu lieu le 1er Septembre. Mille abonnés en 3 semaines d'existence, des sscoops repris par les plus grands médias. Le buzz a pris.

WanSquare est un nouveau media d’information et d’analyse économique et financière sur Smartphone lancé avec l’appui du groupe Figaro et dirigé par Yves de Kerdrel, Hilaire de Laage et Dominique Leblanc.

Media confidentiel premium, Wan Square propose un flux d’informations confidentielles et stratégiques, des analyses et des décryptages de l’actualité financière en français et en anglais.
Le media le plus paramétrable du marché pour déterminer le rythme de ses envois ou les secteurs et sociétés ciblées.
Media innovant, totalement digital Wan Square est conçu pour une utilisation sur portable et par push mail. Le site web réservé aux abonnés offre toutes les fonctionnalités du web 2.0 , recherche avancées multi critères, fonctionnalités de partage, de partage de signets et d’articles, de commentaires….


Dossier depresse et videos interviews de Francis Morel et Yves de Kerdrel
http://www.wansquare.com/fr/presse

No comments:

Editor's blog

My Film Festivals news