![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjLqJ9YVAOCQUcL3VW4ecGsi1uXgZEz4DeMae1kAeQQVTJ0LLfg78wyyWNovfp1q8hDAS3SFNlBtt9NdqJ_HPCRWb7D_L60C0ktYtDEIx3fBEhBG5knzOoSMCv7MIcYJlDLdahZjKTRmAU/s320/KILL+WITH+ME+Facebook+page.jpg)
Le concept de la campagne « kill with me » était dérivé du film.
Plus le nombre de connections sur le profil était important plus long était l’extrait vidéo du film dévoilé aux internautes
Plus le site a de visites, plus il saigne…Universal continue de miser sur le viral et exploite la polémique en diffusant les nouveaux liens qui permettent de visionner la vidéo.
http://www.filmfestivals.com/cgi-bin/shownews.pl?obj=ShowNews&CfgPath=ffs/filinfo&Cfg=news.cfg&news=general&text_id=31869
MORE BUZZ: MAJOR BUZZ FACTORY
No comments:
Post a Comment