24.3.07

CHATIEZ VOS ENNEMIS, AVEC LE CHOIX DES ARMES


Jouez avec "les Châtiments" le nouveau film d'horreur avec Hilary Swank (Million Dollar Baby)
http://thereapingmovie.warnerbros.com/ Sur le site vous pourrez toujours écraser quelques grenouilles entre deux téléchargements mais surtout infliger une des 7 plaies à vos meilleurs ennemis.
Mon conseil : choisissez les grenouilles (plus couleur locale) car le site n'est pas traduit en français.
Repentez vous et lisez quelques extraits de la bible également offerts sur le site.
Si ça peut vous rassurer celui qui reçoit la malédiction dans sa boite mail a le loisir d'écraser les sauterelles, grenouilles... (ah le délicat bruit de la grenouille bien juteuse écrabouillée à coups de souris)
Le viral prend tout son sens essayez ça entre amis
More Buzz : Major Buzz Factory

3 comments:

Unknown said...

La version Fr est en ligne www.leschatiments-lejeu.com

Anonymous said...

J'ai vu un de vos commentaires sur le blog de michel edouard LECLERC (de quoi je me MEL?)
Je suis étudiante en master Infocom et je dois rendre un mémoire cette année. Mon sujet d'étude porte sur le blog en entreprise ce qui inclus également la participation par les commentaires des Internautes.
Je recherche quelques bloggueurs de ce site pour répondre à un petit entretien par mail (10 petites questions seulement!!). Ce serait vraiment super si vous vouliez bien m'aider dans ma recherche
je laisse mon e-mail si cela vous intéresse de remplir ce petit questionnaire: amandine.chevriau@yahoo.fr :)

Amandine

Major Buzz Factory said...

ready to help

Editor's blog

My Film Festivals news