23.3.07

YOUTUBE AWARDS (WHERE IS MATT)


Google organise les premiers YouTube Awards qui récompenseront les meilleures vidéos amateurs du site jugées en ligne par les internautes.
Sept catégories pour la compétition: la plus créative, la plus inspirée, meilleure série, comédie, musique, meilleur commentaire et enfin vidéo la plus adorable de l’année ! Chacune regroupe plusieurs vidéos pour lesquelles les membres peuvent voter jusqu'au 24 Mars (yeah that’s today my friends !).

Une des vidéos qui tient la corde présente un clip/video (sur un arrangement instrumental de Deep Forrest) d'un serial traveller qui danse face à la caméra dans les endroits les plus inouïs de la planète (plutôt ridicule, mais le coté répétitif et l'extravagance des lieux choisit fait passer un bon moment)

Bon concept et belle réalisation bien adaptée à Internet...mais le plus étonnant c'est qu'il s'agit en fait d'une vidéo "virale" qu'une marque de chewing gum au gout infini (vous saisissez le lien: le type ne peut plus s'arrêter de danser...) a sponsorisé .

Sur le site de la marque le meilleur morceau le voici ce sont les chutes, morceaux non retenus au montage.
L'autre vous l'avez sans doute déjà vue comme 6 Millions de "spectateurs" sur Youtube en 9 mois, dans le cas contraire demandez moi l url.


More Buzz : Major Buzz Factory

No comments:

Editor's blog

My Film Festivals news