L'animateur Jean-Luc Delarue sera convoqué fin mars au tribunal de grande instance de Bobigny. C'est la conséquence des violences et des injures dénoncées par le personnel de bord du vol Air France Paris-Johannesbourg, le 13 février.
"J'ai vraiment pété les plombs", a reconnu l'animateur d’RTL.Jean-Luc Delarue a expliqué qu'il ne se souvenait "de rien" et a tenté de s'expliquer : il dit souffrir d'une "phobie de l'avion" et avoir bu "quelques verres" de vin.
Cette histoire plutôt triste a un coté jubilatoire que l'on doit aux publicitaires de Buzzman responsable du lancement de Choc Hebdo: une vidéo virale réalisée dans les conditions du direct avec cell phone au poing ambiance pétage de plomb, avec effets spéciaux et bras arraché...
Faites vous plaisir, c'est à vous de la découvrir ici:
3 comments:
Bonjour,
Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :
http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
Over reacting?
Jean-Luc Delarue a saisi en référé le tribunal de grande instance de Nanterre contre le magazine Choc.
Jean-Luc Delarue demande 100.000 euros de dommages et intérêts, ainsi que l'arrêt de la diffusion en ligne de cette vidéo, sous astreinte de 5.000 euros par jour. Le tribunal rendra son jugement sous huit jours.
Le référencement de votre site vient d'être validé sur mon annuaire. Un petit lien retour vers l'annuaire n'est pas obligatoire mais serait sympa...
Annuaire Marina
Post a Comment