La tête dans le Buzz

Une tête (chercheuse) dans le Buzz, pour réfléchir à vos cotés et mettre en place les stratégies innovantes. La dernière création www.LeCineBuzz.fr  jeu concours et modules multicanaux dédiés pour structurer le buzz et donner un support au bouche à oreille.
CKI?Un homme de contenu pour les industries du divertissement.
J’ai crée, piloté, vendu et promu des œuvres pour le cinéma, la télévision et Internet.
Un métier central la communication et le digital mais avec quelues lignes de force.
- Innover toujours.
- Rechercher sugerer et stimuler les synergies
- Utiliser les partenariats comme accélérateur de visibilité
- Optimiser pour créer dela valeur et de la visibilité win win
- Communiquer créatif mais vrai pour propager


Certes, j'ai commencé à travailler dans des agences américaines avec des USP (unique selling propositions) mais il y a prescription.
Depuis une quinzaine d'années je me suis spécialisé sur le bouche à oreille dans le cinéma et les métiers du divertissement, là où il faut créer de l'envie, de l'impatience et alourdir les tendances. Aujourdh'ui on préferre parler de BUZZ, de marketing viral, le langage a changé , un peu, le savoir faire aussi.


Ma devise : "Life is like a box of chocolate but Buzz is like M&M - Multiple Micro Messages, quand on commence on ne peut plus s'arrêter.


MORE BUZZ: MAJOR BUZZ FACTORY

Editor's blog

My Film Festivals news