3.7.08
Where is my website?
Let me know if you want to see more.
More?
MORE BUZZ: MAJOR BUZZ FACTORY
30.6.08
10 Questions à 20M$, 10 teasers...mais on l'a fait!

• Céer un buzz valorisé à 20M$ autour de Boyz’n the Hood (en 3 mois)?
• Générer plusieurs millions d’euros de retombées pour le savon Lux dans les plus grands médias en s’appuyant uniquement sur l’histoire de son positionnement mondial?
• Surfer sur la médiatisation de Stéphanie de Monaco pour enrichir le positionnement de Lux?
• Faire de la France le seul pays au monde où le film de Terry Gilliam « Les aventures du Baron de Münchausen » soit un succès médiatique et commercial?
• Inventer une nouvelle activité et générer un chiffre d’affaires sur les échanges marchandises et avant premières pour soutenir la carrière des films?
• Imposer de nouvelles méthodes d’évaluation du potentiel d’un film sur les 3 médias Ciné, Video et TV chez Sony?
• Transformer l’énorme échec commercial international de Mr Jones (avec Richard Gere) et de Striking Distance avec Bruce Willis en succès français?
• Lancer le premier film de Tom Hanks “That thing you do” en associant NRJ aux résultats du film pour diminuer le budget?
• Relancement mondial de Lawrence d’Arabie en exploitant uniquement sa présentation événementielle au festival de Cannes?
• Innover en installant pour la sortie du film Les Petites Vacances le concept d'avant première virtuelle (intégrée dans un concours online multiplateforme et mutualisé qui a généré 450 000€ de retombées)?
Bonbons, chocolats glacés, esquimaux...demandez le programme!
MORE BUZZ: MAJOR BUZZ FACTORY
Quelqu'un a-t-il une piste? black box mystery
Trouver les coordonnees pour résoudre l'énigme
Le périple de Christopher est guidé par une mystérieuse boite noire. Comment sait-elle ou l'emmener ? D'ou vient cette technologie étrange ? Est-elle la pour aider Christopher à sortir de l'impasse ou au contraire le mener au cauchemar ? Trouver les coordonnees pour résoudre le mystere...
28.6.08
Myspace vs Facebook...

26.6.08
Cardo ...Vu sur le net, à la télé...partout Pop Corn viral et truqué
Une belle campagne virale, spectaculaire et pertinente comme on les aime ici!
Des grains de mais + 4 tel portables activés = joli coup pour le fabricant d'oreillettes pour télephones qui garanti que ses accessoires ne font pas cuire les pop corn!
JDN développe les clés de ce joli coup de Buzz ici qui a produit 11 millions d'affichages de la vidéo pour 50 000€
MORE BUZZ: MAJOR BUZZ FACTORY
23.6.08
Ca va vite sur youtube, trop vite.

La reine de Jordanie promeut l'usage de youtube
La reine de Jordanie fait une bonne promo de Youtube pour améliorer l'image du monde arabe .
Ils ne sont pas tous des terroristes, et les happy few qui ont du haut débit devraient lutter contre les vieux clichés même si on aime bien l'idée j'y vois un rique de détournement de l'idée à des fins de propagande?...
Speaking of Youtube on attend avec impatience leur "Screening Room" qui permettra de diffuser (et d'acheter) des longs métrages indépendants sur le net.
MORE BUZZ: MAJOR BUZZ FACTORY
4.6.08
Testimoniaux
" Bruno c’ est une vraie bête de pub "
Hervé Brossard (Président Europe DDB )
" j’ai été complètement bluffé par ton lancement de Nuits Blanches à Seattle "
Viviane Prat (Président OMD monde)
" tu les as complétemùent bluffés, ils n’ont pas bougé pendant ta présentation comme si tu les avais emmenés dans les étoiles "
(après la présentation de notre rapport au comité directeur des organisateurs de France98)
Frank Price (Président du studio Columbia)
" félicitez votre équipe pour le superbe boulot que vous avez fait avec votre équipe à Cannes pour Boyz’ n the Hood, je viens d’augmenter l’estimation de recettes au Box office de 20M$ supplémentaires "
Dominique Wellinski (Pierre Grise Distributeur du film Les Petites Vacances)
" Ce mail pour vous communiquer mon émotion et ma fierté de voir ce magnifique site en ligne et, surtout, son contenu.C’est un réel bonheur d’avancer jour après jour avec vous et de réunir nos énergies pour le succès du film.
A très vite.
Dominique et son équipe. "