Joli coup : belle exécution, casting formidable, humour, message limpide...mais à qui profite le crime?
Qui est derrière Nicomarket.com? Bien entendu plus nous sommes nombreux à nous poser la question plus fort sera l'impact.
http://www.nicomarket.com/fr/presentation.php
et
10.10.08
6.10.08
La VOD? mais pourquoi ça marche pas encore ?
Petit Bilan rapide:
L'observatoire de la VOD estime à 3200 le nombre de titres (films) disponibles en Vidéo à la Demande en France. au 15 juillet 2008.
Ce chiffre place ce marché en dessous de la masse critique suffisante!
Pour info ProSieben en propose 12 000 sur Maxdome.
9 plateformes proposent du cinéma à la demande en téléchargement (limité ou download to own) ou en streaming ont afit l’objet de l’étude de l’ Observatoire) : Canalplay (le pionnier en france avec fimfestivals.com) Orange, TF1 Vision, France Télévisions VOD, Virgin Mega, Arte Vod, Club Internet et Universciné.
L'analyse n'inclut pas (hélas) l'excelllent site de la Fnac qui propose en marque blanche l'offre de Glowria, racheté par Netgem et valorisée à 18 M€) ou les sites de documentaires Vodeo qui en propose 4500 ou les séries TV de M6 et les clips de Cindy Sander sur M6 Replay etc...
400 films sont venus s'ajouter au catalogue depuis janvier 2008 (c'est très peu)
La notoriété du système semble forte avec 70% (selon l’institut Harris) qui connaissent l'existence de la VOD
Quelques hypothèses
- Une offre insuffisante : Pas assez de titres-Pas d'éditorialisation de l'offre, c’est un métier nouveau les experts manquent.
On est loin des systèmes bien rodés de recommandation à la amazon…
-Mauvaise communication sur les offres, où est l’envie, quels événements tirent l’offre ?
-L’ordinateur est il le bon support pour visionner des offres payantes?
Les consommateurs semblent un peu perplexes...
- Les offres de VOD des FAI sur les offres triple play perturbent elles la donne? on peut se poser la question.
Après tout les consommateurs ont accepté de longue date l'idée de payer pour du contenu diffusé sur le téléviseur du foyer.
L'ordinateur doit faire ses preuves face aux multiples tentations du gratuit qu offre le peer to peer (dont on dit qu’il a baissé en france)
Dernière idée : le prix, encore trop cher?
PS Le constat parait un peu pessimiste? A peine, pourtant j’ai lancé l’une des premières plateformes de VOD avec filmfestivals.com sur le marché mondial en 2001.
C’était certainement trop tôt en 2001, je vous l’accorde, mais je pense que les conditions ne sont pas encore réunies pour un succès populaire.
Bruno Chatelin
MORE BUZZ : MAJOR BUZZ FACTORY
L'observatoire de la VOD estime à 3200 le nombre de titres (films) disponibles en Vidéo à la Demande en France. au 15 juillet 2008.
Ce chiffre place ce marché en dessous de la masse critique suffisante!
Pour info ProSieben en propose 12 000 sur Maxdome.
9 plateformes proposent du cinéma à la demande en téléchargement (limité ou download to own) ou en streaming ont afit l’objet de l’étude de l’ Observatoire) : Canalplay (le pionnier en france avec fimfestivals.com) Orange, TF1 Vision, France Télévisions VOD, Virgin Mega, Arte Vod, Club Internet et Universciné.
L'analyse n'inclut pas (hélas) l'excelllent site de la Fnac qui propose en marque blanche l'offre de Glowria, racheté par Netgem et valorisée à 18 M€) ou les sites de documentaires Vodeo qui en propose 4500 ou les séries TV de M6 et les clips de Cindy Sander sur M6 Replay etc...
400 films sont venus s'ajouter au catalogue depuis janvier 2008 (c'est très peu)
La notoriété du système semble forte avec 70% (selon l’institut Harris) qui connaissent l'existence de la VOD
Quelques hypothèses
- Une offre insuffisante : Pas assez de titres-Pas d'éditorialisation de l'offre, c’est un métier nouveau les experts manquent.
On est loin des systèmes bien rodés de recommandation à la amazon…
-Mauvaise communication sur les offres, où est l’envie, quels événements tirent l’offre ?
-L’ordinateur est il le bon support pour visionner des offres payantes?
Les consommateurs semblent un peu perplexes...
- Les offres de VOD des FAI sur les offres triple play perturbent elles la donne? on peut se poser la question.
Après tout les consommateurs ont accepté de longue date l'idée de payer pour du contenu diffusé sur le téléviseur du foyer.
L'ordinateur doit faire ses preuves face aux multiples tentations du gratuit qu offre le peer to peer (dont on dit qu’il a baissé en france)
Dernière idée : le prix, encore trop cher?
PS Le constat parait un peu pessimiste? A peine, pourtant j’ai lancé l’une des premières plateformes de VOD avec filmfestivals.com sur le marché mondial en 2001.
C’était certainement trop tôt en 2001, je vous l’accorde, mais je pense que les conditions ne sont pas encore réunies pour un succès populaire.
Bruno Chatelin
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3.10.08
Les mains dans le digital
Rien de grave ça ne tache pas, mais c’est juste très contagieux !
Deux sites web montés pour aider les indépendants, dont un en partenariat à 50/50 avec France Telecom revendus au bon moment
Lancement des sites de références sur le monde des festivals (10 ans plus tard ils continuent de séduire, grandir et d’innover portail 360° pour les professionnels du circuit, avec plateforme de commerce sur les outils d’accompagnement professionnel (tickets…) interface d’inscription de films…
Filmfestivals.com et fest21.com
Conseil à des sociétés du digital dans leur stratégie de développement en parallèle ou en immersion dans le monde du cinéma
Lancement d’un réseau social, media collaboratif pour les professionnels du cinéma et des festivals
Editeur digital avec la société M21 Editions qui publie son catalogue sur ebooks et bundles…
Quelques séquelles : une vision plus latérale, le gout pour la découverte (beta testing) et l’apprentissage des logiciels qui permettent de développer la créativité.
MORE BUZZ: MAJOR BUZZ FACTORY
Deux sites web montés pour aider les indépendants, dont un en partenariat à 50/50 avec France Telecom revendus au bon moment
Lancement des sites de références sur le monde des festivals (10 ans plus tard ils continuent de séduire, grandir et d’innover portail 360° pour les professionnels du circuit, avec plateforme de commerce sur les outils d’accompagnement professionnel (tickets…) interface d’inscription de films…
Filmfestivals.com et fest21.com
Conseil à des sociétés du digital dans leur stratégie de développement en parallèle ou en immersion dans le monde du cinéma
Lancement d’un réseau social, media collaboratif pour les professionnels du cinéma et des festivals
Editeur digital avec la société M21 Editions qui publie son catalogue sur ebooks et bundles…
Quelques séquelles : une vision plus latérale, le gout pour la découverte (beta testing) et l’apprentissage des logiciels qui permettent de développer la créativité.
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La tête (chercheuse) dans le Buzz
Un homme de contenu pour les industries du divertissement.
J’ai crée, piloté, vendu et promu des œuvres pour le cinéma, la télévision et Internet.
Un métier central la communication mais avec des envies multiples.
Innover toujours.
Créer des synergies quand c'est possible
Utiliser les partenariats comme accélérateur de visibilité
Communiquer créatif mais vrai pour propager
Bon c'est vrai j'ai commencé à travailler dans des agences américaines avec des USP (unique selling propositions) mais il y a prescription
Depuis on a appris à travailler le bouche à oreille dans le cinéma et mes métiers du divertissement, là où il faut créer de l'impatience et alourdir les tendances
Ma devise : "Life is like a box of chocolate but Buzz is like M&M - Multiple Micro Messages, quand on commence on ne peut plus s'arrêter.
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J’ai crée, piloté, vendu et promu des œuvres pour le cinéma, la télévision et Internet.
Un métier central la communication mais avec des envies multiples.
Innover toujours.
Créer des synergies quand c'est possible
Utiliser les partenariats comme accélérateur de visibilité
Communiquer créatif mais vrai pour propager
Bon c'est vrai j'ai commencé à travailler dans des agences américaines avec des USP (unique selling propositions) mais il y a prescription
Depuis on a appris à travailler le bouche à oreille dans le cinéma et mes métiers du divertissement, là où il faut créer de l'impatience et alourdir les tendances
Ma devise : "Life is like a box of chocolate but Buzz is like M&M - Multiple Micro Messages, quand on commence on ne peut plus s'arrêter.
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Les deux pieds bien ancrés dans le cinéma
Bruno Chatelin, votre serviteur, a commencé sa carrière dans le cinéma comme distributeur chez Sony pendant 8 ans puis chez UGC FOX qu’il a créé et dirigé en France.
Il y a lancé plus de 250 films en travaillant étroitement avec Coppola, Woody Allen, Terry Giliam, Tom Hanks, Al Pacino, James Ivory, Scorcèse, Michael Bay, Roland Emmerich mais aussi Schwarzenegger, Stallone et van Damme, et tant d'autres euh on cite les filles? Julia, Jane, Sharon, Diane, Darryl, Jessica...
Il a participé à la création des sites filmfestivals.com et fest21.com véritables références du circuit des festivals.Il a également tenu des rôles dans le jury de festivals
Membre de Jury de festivals
Président du jury de Deir-el-Qamar short film festival au Liban
Président et Producteur de Fastrack 2005 Students International Short Film Competition à Cherbourg et des rencontres professionnelles Cinematis
Co Producteur et co chair des European Holywood Awards aux cotés de Paula Wagner et Carlos de Abreu, Los Angeles
Membre du jury au festival de Funchal, Fantasporto, Festival Pris de Courts Paris, …
Panéliste et modérateur (par devoir plus que par passion)
Club Culture et Cinéma : Valorisation du cinéma d'auteur, indépendant, et du patrimoine cinématographique
Cannes Festival 2004-2008 : Producteur de “Future of Cinema Salon” series of panels in Cannes, débats du Short Film Corner sur le marketing des films indépendants
Locarno Festival 2008 : Producteur de “Future of Cinema Salon” la distribution digitale
FAS Screen Training Ireland: Screen Leaders “quels nouveaux business models”
Bahamas Film Festival Marketing, Distribution et Festivals
International Film festival Summit Las Vegas & Film festival Summit Europe
paneliste and moderateur : Film Festivals: quell usage innovant des nouvelles technologies digitales, Media & Film Festivals: Roles et rapports, Emparez vous du povoir de l’Internet, Funding & Sponsorships: comment les avoir et comment les garder, …
Member votant
European Film Academy EFA
Académie des Cesar
Board member Film Festival Summit
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Il y a lancé plus de 250 films en travaillant étroitement avec Coppola, Woody Allen, Terry Giliam, Tom Hanks, Al Pacino, James Ivory, Scorcèse, Michael Bay, Roland Emmerich mais aussi Schwarzenegger, Stallone et van Damme, et tant d'autres euh on cite les filles? Julia, Jane, Sharon, Diane, Darryl, Jessica...
Il a participé à la création des sites filmfestivals.com et fest21.com véritables références du circuit des festivals.Il a également tenu des rôles dans le jury de festivals
Membre de Jury de festivals
Président du jury de Deir-el-Qamar short film festival au Liban
Président et Producteur de Fastrack 2005 Students International Short Film Competition à Cherbourg et des rencontres professionnelles Cinematis
Co Producteur et co chair des European Holywood Awards aux cotés de Paula Wagner et Carlos de Abreu, Los Angeles
Membre du jury au festival de Funchal, Fantasporto, Festival Pris de Courts Paris, …
Panéliste et modérateur (par devoir plus que par passion)
Club Culture et Cinéma : Valorisation du cinéma d'auteur, indépendant, et du patrimoine cinématographique
Cannes Festival 2004-2008 : Producteur de “Future of Cinema Salon” series of panels in Cannes, débats du Short Film Corner sur le marketing des films indépendants
Locarno Festival 2008 : Producteur de “Future of Cinema Salon” la distribution digitale
FAS Screen Training Ireland: Screen Leaders “quels nouveaux business models”
Bahamas Film Festival Marketing, Distribution et Festivals
International Film festival Summit Las Vegas & Film festival Summit Europe
paneliste and moderateur : Film Festivals: quell usage innovant des nouvelles technologies digitales, Media & Film Festivals: Roles et rapports, Emparez vous du povoir de l’Internet, Funding & Sponsorships: comment les avoir et comment les garder, …
Member votant
European Film Academy EFA
Académie des Cesar
Board member Film Festival Summit
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Recul du téléchargement illégal en france
Selon le baromètre annuel sur les nouvelles technologies et les multimédias BVA-The Phone House-BFM-La Tribune, publié le 2 octobre, le piratage de contenus protégés ne concernerait plus que 18 % des internautes français, contre 23 % l'an dernier.
Le nombre d'internautes (sur un échantillon national représentatif de 978 personnes âgées de 15 ans et plus interrogées du 16 au 22 septembre 2008) qui déclarent télécharger des oeuvres légalement sur Internet est aujourd'hui équivalent à ceux qui reconaissent en télécharger illégalement.
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Le nombre d'internautes (sur un échantillon national représentatif de 978 personnes âgées de 15 ans et plus interrogées du 16 au 22 septembre 2008) qui déclarent télécharger des oeuvres légalement sur Internet est aujourd'hui équivalent à ceux qui reconaissent en télécharger illégalement.
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11.9.08
Le buzz : des petits bruits qui bourdonnent dans votre oreille?
Le mot anglais buzz signifie "bourdonnement", et évoque les abeilles qui transmettent le pollen d’une fleur à l’autre pour les fertiliser.
Le buzz marketing repose sur la transmission d’une information d’une personne à une autre, par bouche à oreille, que celui-ci soit oral ou électronique. Il transforme donc le récepteur d’un message publicitaire en émetteur, voir en acteur si celui-ci commente, enrichit le message.
Le buzz marketing place le consommateur au centre des dispositifs publicitaire, dont il devient l’un des acteurs.
Comment s’y retrouver dans l’univers en perpétuelle évolution du marketing viral ou buzz marketing pour les anglophones ?
Certes, le buzz marketing n’est pas nouveau. Mais il mute à vitesse grand V. Si le principe de base reste le même - s’appuyer sur le bouche à oreille physique ou virtuel pour transmettre un message au plus grand nombre - les techniques du buzz marketing ont évolué sous l’influence de trois phénomènes :
la généralisation du haut-débit, permettant d’intégrer des dispositifs rich-media et interactifs aux campagnes online,
l’évolution des usages de consommation de média : l’augmentation du poids de l’internet, média relationnel par excellence, par rapport aux autres média (et en particulier la télévision), favorise la diffusion de messages par bouche à oreille,
le "phénomène blog", principale manifestation de la métamorphose du consommateur en « consomacteur / influenceur ».
On peut distinguer trois grands types de buzz marketing :
le buzz de contenu :
Le bouche à oreille se propage grâce au contenu, drôle, original, qui apporte un service nouveau.
le buzz de mécanique :
C’est une mécanique virale qui génère le buzz via un système de parrainage par exemple.
le buzz d’influence :
C’est en infiltrant les relais d’opinions (blogs, leaders) que le bouche à oreille naît et s’amplifie.
Les grandes étapes du buzz :
Les opérations de buzz marketing se déroulent souvent en trois temps :
le teasing : diffusion de la rumeur, du message étrange, qu’il faut tenter de décrypter. Objectif : faire en sorte que les cibles du teasing échangent entre eux pour essayer de deviner ce que cache ces messages. Exemples : la campagne Transatlantys de Voyages-SNCF qui a lancé la rumeur de la construction d’un tunnel transatlantique.
le reveal : La phase de teasing a fait naître une grande anticipation. Le reveal a pour but de surfer sur cet effet, en dévoilant de manière spectaculaire l’univers de la campagne.
la saga / déclinaison de l’univers : Après la phase de reveal, la campagne peut évoluer dans différentes directions. Vers la notion de saga, avec une reprise de codes développés dans les deux phases précédentes. Exemples : la campagne 118-218, déclinant le Toutouyoutour à l’occasion des vacances d’hiver, avec un site sur le Skirf, sport de glisse hypothétique sur frisbees.
Cette logique de déclinaison peut-être poussée à l’extrême pour occuper un maximum de terrain médiatique.
Le guérilla marketing ou logique de containment :
La métaphore militaire est ici de rigueur puisque l’objectif est d’être présent sur tous les fronts, via une approche multicanale et multimédia. On parle souvent d’opérations à 360°.
C’est tout l’arsenal hors-média qui est alors mobilisé : événementiel, street marketing, internet, marketing ludique, etc… Exemples : la campagne I Love Hot Dog pour Quick. Après avoir créer cet univers de canidés rappeurs, Quick a diffusé dans ses restaurants le single « Je suis un wouf ».
Les nouvelles formes de buzz marketing :
Le marketing expérientiel : dans lequel l’internaute est acteur, rédacteur, producteur, diffuseur. Exemples : concours de photos en ligne, flashmobs.
Ses dérivés : le marketing collaboratif, génératif : dans cette logique, les internautes jouent en équipe. Exemples : jeux online multjoueurs, mécanique promotionnelles collaboratives.
Les facteurs clé de succès :
Le renouvellement des idées.
Etre décalé pour être diffusé et mémorisé.
Manier avec précaution les consommateurs.
Privilégier la transparence et la franchise, notamment avec les bloggeurs.
Attention aux effets boomerangs lorsque l’on donne beaucoup de pouvoir aux consommateurs. Exemple : la campagne manquée de Chevrolet. Découvrez comment une campagne où les internautes pouvaient prendre la parole s’est retournée contre la marque américaine.
Les évolutions et opportunités à venir :
Nous devons prendre conscience de la période extraordinaire pour le marketing et la communication :
La baisse des coûts de la communication
L’apparition des nouveaux média et de l’interactivité qui ouvre des possibilités de création dont les seules limites sont notre imagination.
L’arrivée du consomacteur, arme à double tranchant, dont les moyens d’expression sont de plus en plus puissants : blogs, vidéoblog, podcasts amateurs.
Les années à venir s’annoncent passionnantes, tant pour les annonceurs que pour les agences !
lu sur le site agnce mode d'emploi
http://www.agence-modedemploi.com/buzz/fr/index.php?buzz
Le buzz marketing repose sur la transmission d’une information d’une personne à une autre, par bouche à oreille, que celui-ci soit oral ou électronique. Il transforme donc le récepteur d’un message publicitaire en émetteur, voir en acteur si celui-ci commente, enrichit le message.
Le buzz marketing place le consommateur au centre des dispositifs publicitaire, dont il devient l’un des acteurs.
Comment s’y retrouver dans l’univers en perpétuelle évolution du marketing viral ou buzz marketing pour les anglophones ?
Certes, le buzz marketing n’est pas nouveau. Mais il mute à vitesse grand V. Si le principe de base reste le même - s’appuyer sur le bouche à oreille physique ou virtuel pour transmettre un message au plus grand nombre - les techniques du buzz marketing ont évolué sous l’influence de trois phénomènes :
la généralisation du haut-débit, permettant d’intégrer des dispositifs rich-media et interactifs aux campagnes online,
l’évolution des usages de consommation de média : l’augmentation du poids de l’internet, média relationnel par excellence, par rapport aux autres média (et en particulier la télévision), favorise la diffusion de messages par bouche à oreille,
le "phénomène blog", principale manifestation de la métamorphose du consommateur en « consomacteur / influenceur ».
On peut distinguer trois grands types de buzz marketing :
le buzz de contenu :
Le bouche à oreille se propage grâce au contenu, drôle, original, qui apporte un service nouveau.
le buzz de mécanique :
C’est une mécanique virale qui génère le buzz via un système de parrainage par exemple.
le buzz d’influence :
C’est en infiltrant les relais d’opinions (blogs, leaders) que le bouche à oreille naît et s’amplifie.
Les grandes étapes du buzz :
Les opérations de buzz marketing se déroulent souvent en trois temps :
le teasing : diffusion de la rumeur, du message étrange, qu’il faut tenter de décrypter. Objectif : faire en sorte que les cibles du teasing échangent entre eux pour essayer de deviner ce que cache ces messages. Exemples : la campagne Transatlantys de Voyages-SNCF qui a lancé la rumeur de la construction d’un tunnel transatlantique.
le reveal : La phase de teasing a fait naître une grande anticipation. Le reveal a pour but de surfer sur cet effet, en dévoilant de manière spectaculaire l’univers de la campagne.
la saga / déclinaison de l’univers : Après la phase de reveal, la campagne peut évoluer dans différentes directions. Vers la notion de saga, avec une reprise de codes développés dans les deux phases précédentes. Exemples : la campagne 118-218, déclinant le Toutouyoutour à l’occasion des vacances d’hiver, avec un site sur le Skirf, sport de glisse hypothétique sur frisbees.
Cette logique de déclinaison peut-être poussée à l’extrême pour occuper un maximum de terrain médiatique.
Le guérilla marketing ou logique de containment :
La métaphore militaire est ici de rigueur puisque l’objectif est d’être présent sur tous les fronts, via une approche multicanale et multimédia. On parle souvent d’opérations à 360°.
C’est tout l’arsenal hors-média qui est alors mobilisé : événementiel, street marketing, internet, marketing ludique, etc… Exemples : la campagne I Love Hot Dog pour Quick. Après avoir créer cet univers de canidés rappeurs, Quick a diffusé dans ses restaurants le single « Je suis un wouf ».
Les nouvelles formes de buzz marketing :
Le marketing expérientiel : dans lequel l’internaute est acteur, rédacteur, producteur, diffuseur. Exemples : concours de photos en ligne, flashmobs.
Ses dérivés : le marketing collaboratif, génératif : dans cette logique, les internautes jouent en équipe. Exemples : jeux online multjoueurs, mécanique promotionnelles collaboratives.
Les facteurs clé de succès :
Le renouvellement des idées.
Etre décalé pour être diffusé et mémorisé.
Manier avec précaution les consommateurs.
Privilégier la transparence et la franchise, notamment avec les bloggeurs.
Attention aux effets boomerangs lorsque l’on donne beaucoup de pouvoir aux consommateurs. Exemple : la campagne manquée de Chevrolet. Découvrez comment une campagne où les internautes pouvaient prendre la parole s’est retournée contre la marque américaine.
Les évolutions et opportunités à venir :
Nous devons prendre conscience de la période extraordinaire pour le marketing et la communication :
La baisse des coûts de la communication
L’apparition des nouveaux média et de l’interactivité qui ouvre des possibilités de création dont les seules limites sont notre imagination.
L’arrivée du consomacteur, arme à double tranchant, dont les moyens d’expression sont de plus en plus puissants : blogs, vidéoblog, podcasts amateurs.
Les années à venir s’annoncent passionnantes, tant pour les annonceurs que pour les agences !
lu sur le site agnce mode d'emploi
http://www.agence-modedemploi.com/buzz/fr/index.php?buzz
3.9.08
La Chose se rapproche!
Nous travaillons activement avec la chose à la création de nouveaux services créatifs pour les acteurs de l'entertainment.
Demandez le programme!
Et bien voila autre chose!
Mariant la puissance, l’expertise, l’étendue de la palette des métiers de La Chose et l’expertise transversale de spécialistes du métier : tous les outils de la promotion pour servir et nourrir votre vision.
Des spécialistes du marketing de l’Entertainment pour brainstormer avec vous et vous conseiller.
Pionnier des lancements innovants.
Une agence à services complets et modulables orientée vers la créativité virale et le digital.
Un point de passage des œuvres vers leur publics et des marques qui les ciblent
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Demandez le programme!
Et bien voila autre chose!
Mariant la puissance, l’expertise, l’étendue de la palette des métiers de La Chose et l’expertise transversale de spécialistes du métier : tous les outils de la promotion pour servir et nourrir votre vision.
Des spécialistes du marketing de l’Entertainment pour brainstormer avec vous et vous conseiller.
Pionnier des lancements innovants.
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Un point de passage des œuvres vers leur publics et des marques qui les ciblent
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